Actualité

Les Olympiques de Gareau


Depuis le 10 juin dernier, plus de 61 épreuves olympiques ont été exécutées par 7 niveaux scolaires différents. Plus de 580 élèves répartis sous 96 pays ont bravé ces disciplines plus hautes en couleurs les unes que les autres.

Pendant ces 8 jours de compétition, chaque élève devait se surpasser, afin de pouvoir amener des points pour son pays. Chacune des épreuves permettait d’aller chercher différentes habiletés physiques pour tous et chacun. Que ce soit au niveau de l’endurance, de la vitesse, de la précision, de la coordination, de l’agilité, de l’impulsion ou des lancers, chacun pouvait y retrouver ses forces pour le mieux-être de son équipe.

Les Olympiques de l’école Gareau ont été créés dans un but collectif ou chaque pays devait obtenir le meilleur effort de tous et chacun dans un grand évènement festif. Donc nous voici, suite à plusieurs heures de soleil, de nombreux pots de crème solaire vides et quelques coups de soleil, rendu aux derniers résultats :

Voici le pays gagnant pour chaque niveau :

Préscolaire : Les Hérissons mauves

1re Année : La Chine

2e Année : L’Israël

3e Année : La Jamaïque

4e Année : La Mongolie

5e Année : La Pologne

6e Année : Le Salvador

Un immense merci à faire de nos journées un franc succès ! Merci d’avoir donné ton 110 % ! Merci d’avoir fait preuve d’un esprit sportif digne de mention et un grand merci d’avoir embarqué dans notre activité pour VOUS, chers élèves !

Passez un bon été et on se retrouve dans quelques semaines, pour débuter une autre magnifique année Robin et Sandra




Voir toute l'actualité